Ça se complique pour l’outil de jailbreak evasi0n

L’outil de jailbreak untethered evasi0n pourrait être libéré après dimanche en raison des dernières finitions du jailbreak.

evasi0n

 

L’outil de jailbreak untethered evasi0n destiné au déplombage de l’iOS 6.x pourrait prendre un peu de retard. En effet, le hacker et petit génie français pod2g a posté un tweet bien plus qu’intéressant sur Twitter. La libération d’evasi0n pourrait prendre du retard en raison des dernières finitions du jailbreak qui sont toujours très compliquées pour les hackers : « A propos de la libération d’evasi0n. Rien n’est certain. Peut être dimanche, après, ou avant ! »

Pourquoi est-ce toujours compliqué ? Tout simplement parce que les hackers font tout leur possible pour démêler les derniers gros bugs du jailbreak. Pour cela, ils doivent les trouver et les effacer afin de pouvoir nous proposer un jailbreak fonctionnel à 100% dès sa sortie. C’est pour cela que l’équipe de hackers evad3rs composée de pod2g, MuscleNerd, Planetbeing et pimskeks ont fait appel à un grand nombre de personnes pour tester la première version bêta d’evasi0n.

Faisons confiance à evad3rs. Le jailbreak sera libéré.

Laisser une réponse

*