Winocm développe un downgrade pour tous les appareils sous l’iOS 6.x

7431

En attend le Jailbreak untethered, voici une très bonne nouvelle. Winocm est entrain de développer une méthode de downgrade pour tous les appareils sous l’iOS 6.x.

Capture d’écran 2013-01-31 à 22.31.20

Winocm est un acteur de la scène du Jailbreak qui est peu connu, mais il l’est pour l’univers de la PS3. Winocm a tweeté aujourd’hui qu’il travaille sur ​​une méthode de downgrade de l’iOS 6.x vers l’iOS 5.1.1 et qui fonctionnera sur tous les appareils. Ceci est remarquable car le downgrade sur les appareils possédants au minimum la puce A5 l’opération est compliquée.

Alors que le downgrade vers l’iOS 5.1.1 a peu d’intérêt pour nos lecteurs car nous attendons tous avec impatience evasi0n. Mais celui-ci s’avèrera très intéressant quand Apple publiera une mise à jour corrective de l’iOS comme la 6.1.1. Vous pourrez revenir à l’iOS 6.1 qui permet de Jailbreaker votre appareil. Comme d’habitude, pour ce downgrade il faura se munir des fichiers SHSH blobs qu’il faut toujours enregistrer, vous pouvez maintenant vous rendre compte de leurs importance.

Laisser une réponse

*