Logiciel – PhoneClean : Videz votre iDevice des fichiers inutiles

Après toutes les années que vous avez passé avec votre « iBidule », il se peut qu’il ait commencé à devenir lent et que vous commenciez à manquer d’espace. Avec le logiciel PhoneClean, vous pourrez enlever des fichiers complètement inutiles qui peuvent nuire à la rapidité de votre appareil et qui en plus, occupent de l’espace qui pourrait être utilisé à des fins plus utiles. Le logiciel n’est qu’en anglais, n’est que pour Windows et il ne nécessite pas de jailbreak. Il risque d’être très pratique pour ceux qui ont des vieux appareils et pour ceux qui ont un iPod touch de 8 Go. Si vous êtes jailbreaké, vous apprécierez sûrement iCleaner [Voir : iCleaner – Nettoyer simplement votre iPhone et iPod Touch! IOS 5] qui fait la même chose.

[divider]

  • Premièrement, téléchargez le logiciel et installez-le (lien ici)
  • Deuxièment, branchez votre appareil sur votre PC, lancez le logiciel et cliquez sur « Start Scan »
  • Attendez la fin de l’analyse et quand c’est fait, cliquez sur « Clean »
  • Le logiciel enlèvera le contenu inutile sur votre appareil et quand il aura fini, cliquez sur « Close » et vous pourrez débrancher votre appareil

[divider]

Si vous avez des questions ou des commentaires sur cet article, n’hésitez pas à les laisser dans la zone de commentaire ci-dessous.

En passant, n’oubliez pas de vous abonner au YouTube, au Facebook et au Twitter d’iTiAP

Merci et passez une bonne journée.

Émile B.

 

Source : RedmondPie

Laisser une réponse

*