Mac – AirPlay Mirroring sur votre Mac, c’est déjà possible !

4213

OS X Mountain Lion, le prochain système d’exploitation pour Mac, sera disponible cet été et apportera « Les fonctionnalités que vous connaissez. Et comme vous ne les avez jamais vues. » Tel est le slogan d’Apple sur la présentation de l’OS. Parmi ces fonctionnalités il y a le mode miroir qui vous permettra de transférer ce qu’il y a sur l’écran de votre Mac sur votre télévision en passant par une Apple TV. Mais tout comme beaucoup de personnes, vous êtes impatient et vous aimerez bien avoir cette fonctionnalité avant l’heure. Et bien c’est possible avec AirParrot, un petit logiciel développé par la même équipe du logiciel Reflection dont nous vous parlions il y a quelques jours (cliquez-ici).

 

Suite à l’installation d’AirParrot, une nouvelle icône apparaît dans la barre de menu, cliquez dessus, un menu s’ouvrira et vous offrira la possibilité de basculer votre Mac sur une Apple TV. L’avantage est le même que pour Reflection, aucun jailbreak n’est requis pour que cela fonctionne. Vous allez donc pouvoir regarder vos films, musiques, photos, surfer sur le web et tout autre chose sur votre téléviseur grâce au AirPlay .

AirParrot n’est cependant pas gratuit, il faudra acheter une licence qui vous coûtera 9.99 $. Vous pouvez acheter une licence sur le site officiel bien qu’il existe aussi des cracks mais pour cela Google est votre ami.

Amicalement, Romain.

 

  • Cema

    Parler de crack n’est pas super. Nous n’avon pas besoin de le savoir

  • Kadaflex

    Cema +1

  • BIBI

    Il y déjà un adaptateur hdmi pour Mac qui fait ça très bien et sans logiciel non .

  • dextou

    je n’arrive pas a trouver airparrot non payant …. = crack , aide moi svp