News – [MAJ] Siri est porté sur iPhone 4 !

Voici une très bonne nouvelle pour les personnes ayant un iPhone 4 et qui ne souhaitaient pas acheter un iPhone 4S car vous étiez déçues de voir aucun changement de design sur le nouvel appareil d’Apple mais l’iPhone 4S et semblable au 4 mais l’intérieur est différent avec un processeur A5 et d’autres nouvelles technologie. L’atout de vente de l’iPhone 4S est Siri, les gens étaient déçus de voir que ce serait que pour le 4S. Mais rappelez-vous, pas plus tard qu’hier, iH8sn0w nous informait que Siri ne dépendait pas de ce processeur ce qui laissait une chance de la voir un jour sur iPhone 4. Et bien chose dite, chose faite, un peu malin a réussi à introduire Siri sur l’iPhone 4, regardez cette vidéo :

Comme vous pouvez le voir Siri fonctionne comme sur l’iPhone 4S mais vous l’aurez aussi remarqué, il ralentit considérablement l’appareil. Le développeur de cette découverte a annoncé qu’il travaillait dessus puisque ce n’est qu’un début. 9to5mac indique qu’il n’y a techniquement aucune raison technique qui empêche Apple de faire rouler Siri sur un iPhone 4, dont le processeur A4 semble suffisamment puissant pour en assurer un bon fonctionnement.

MAJ :

Le développeur a corrigé tous les bugs graphique qui faisaient que l’iPhone paraissait très lent, maintenant c’est fluide comme sur l’iPhone 4S. Un petit coup de jailbreak et vous aurez Siri sur votre iPhone 4 😉

Amicalement, Ro0MiZi.

Laisser une réponse

*